Forum

Partenaires


Industries Lassonde
Blind Apex
Carl St-Onge
418-210-4000
carl@blindapex.com
www.blindapex.com

Fuzion comptabilité et marketing
Jocelyn Prévost
514-743-5967
jocelynp@fuzionqc.ca
www.fuzionqck.ca
msgear-v1-828px
MS Gear
Jocelyn Prévost
Page facebook
talon-tire
Talon Tire
514-337-0833
info@talontire.com
talontire.com

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.





Pages: [1]
Auteur Discussion:Surprise! CEL lors dune pratique
Victor
Administrateur
Messages: 2
Publier Surprise! CEL lors dune pratique
le: August 1, 2016, 16:56

Bon, vu que le sub-forum des FR-S/BRZ est vide, on va démarrer par mon anecdote samedi passé (le 30 juillet) quand je suis allé à icar tester quelques modifications que j'avais fait au char.

Alors que je sort des puis pour la première séance, le CEL s'allume. Je m'en doute fort c'est quoi, les températures étaient correctes donc je suis resté en piste et en sortant quand j'ai scanné le code, j'ai confirmé ce que je pensais, problème avec un ignition coil pack surchauffé (P0351). Celui qui est juste au dessus du header.

J'avais pas les outils avec moi ni une pièce de rechange donc j'ai continuer à rouler quand même. Faut dire que je devrais manquer de puissance pas mal, parce que j'avais des meilleures lignes en regardant les vidéos avec ceux du dernier événement à icar, mais j'étais entre 1 et 3 secondes plus lent (plus la journée avancé, plus lent que je roulais).

J'ai pas pu vraiment vérifier si les upgrades aero ont aidé, (côté temps, côté feeling ça se sent plus facile à contrôler), mais j'ai pu vérifier de quoi au niveau des pressions de pneus au moins.

Je vais changer le coil pack cette semaine en espérant que ça règle le problème (et que ça ne soit pas les seals de l'injecteur aussi) et tester en fin de semaine à nouveau, je veux pas gâcher ma chance à Calabogie!

Pages: [1]